L'Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espada

Le forum de la guilde L'Espada (sumens) du jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stop l'arnaque de code :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeGrimlins
Posteur Zoth
Posteur Zoth
LeGrimlins


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : 77-94

Stop l'arnaque de code :'( Empty
MessageSujet: Stop l'arnaque de code :'(   Stop l'arnaque de code :'( Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:06

Salut a tous Smile
Bon hier soir vers 1hxx du mat' jai eté déco jai cru que c'etait ma box donc jai eté sur gw vers 4h du mat' je me logue pour voir si j'avais vendu et la bin Plus rien :'( (hackez ) ce matin jai decidé de voir si y me restait qqc ( y me reste pano gelax x) ) Jai donc voulu crée un sacri sur le compte du xelor pour repartir a 0 Mais voila J'ai eté deconecter ( pcq j'etait inactif je cherchais un pseudo ) Donc je me relog et la compte bannit donc Voila je sais pas encore si c'est definitif Mais Je pense pas Reprendre le xelor a moin que les sous tombe du ciel et que le compte soit plus bannit , Donc Go sacri air ah et je suis bannit pour achat de code audio une meuf ma screen -_-'' entrain de dire j'achete code audio pour ceux qui me croyent pas : Stop l'arnaque de code :'( Idont10 je perd pa espoiir quand meme :/
Revenir en haut Aller en bas
rikuriku
Admin
Admin
rikuriku


Messages : 289
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Stop l'arnaque de code :'( Empty
MessageSujet: Re: Stop l'arnaque de code :'(   Stop l'arnaque de code :'( Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:26

OOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo
='(='(='(='(='(='(
Donc ta plus du tout accés au xelor et tu n'as plus rien du tout ?
En fait ta peut -etre raison ...
T'auras pas CM avant la fin des vacs ;'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lespada.superforum.fr
LeGrimlins
Posteur Zoth
Posteur Zoth
LeGrimlins


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : 77-94

Stop l'arnaque de code :'( Empty
MessageSujet: Re: Stop l'arnaque de code :'(   Stop l'arnaque de code :'( Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:30

et ouais Mais bon :/ un peu degouté quand meme jai perdu 2 ans sur un perso que j'ai plus --' Donc si je le recupere Ya du boulot mais jai une idée Very Happy
Ps : un indice : j'adore le changement ...et oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rikuriku
Admin
Admin
rikuriku


Messages : 289
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Stop l'arnaque de code :'( Empty
MessageSujet: Re: Stop l'arnaque de code :'(   Stop l'arnaque de code :'( Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:23

xD xDxD
tu va passer eau vu que ta pas encore essayer ptdr
PS : si ton sacri monte vite lvl 1xx tu pourras peut-être m'aider a faire le tynril pour ssyop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespada.superforum.fr
LeGrimlins
Posteur Zoth
Posteur Zoth
LeGrimlins


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : 77-94

Stop l'arnaque de code :'( Empty
MessageSujet: Re: Stop l'arnaque de code :'(   Stop l'arnaque de code :'( Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:08

Erf j'osait pas le dire jai deja tout le stuff je vous Dirait pas comment Very Happy
dans le stuff ya : doro le black , hubohu 80% des Truc AA jet kasy parfait la jai 25 parcho chance je vais parcho 101 mais jai tt mon temps et c pas trop trop dur juske 80 et la sagesse 60-80 je parchotte c dur mais faut le faire et j'aurais 500-600 de sagesse un xelor avec 400 de sagesse sur 2 pandule xp 250.000 1minute Surprised voila ++ j'ai juste a faire 2 dj oto 4 c pas la mort :/ mais c sa ou rien parce que le stuff deja je lai eu gratis
Revenir en haut Aller en bas
rikuriku
Admin
Admin
rikuriku


Messages : 289
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Stop l'arnaque de code :'( Empty
MessageSujet: Re: Stop l'arnaque de code :'(   Stop l'arnaque de code :'( Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:56

Est-ce que un jour tu verras autre chose que l'xp >< ptdr
Perso je trouve feu plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespada.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Stop l'arnaque de code :'( Empty
MessageSujet: Re: Stop l'arnaque de code :'(   Stop l'arnaque de code :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop l'arnaque de code :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espada :: Divers :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser